En cette période de crise, il est bon de se prendre en charge soi-même et de ne plus attendre une prise en charge de la société.

Se brosser les dents régulièrement permet de les conserver longtemps. On peut très facilement garder ses dents entières et vivantes toute sa vie. Protégez les dents de vos enfants en surveillant la bonne régularité de leur brossage; c'est un bel héritage très précieux que vous leur offrez.
Une visite de contrôle chez le dentiste tous les 6 mois, suffit amplement. Profitez de cette visite pour apprendre la technique de brossage ou regardez la vidéo ci-contre dans les liens du blog.

Finis les coûts élevés des soins et prothèses.
Finies douleur et peur.
Finies les dépenses très conséquentes pour avoir des mutuelles puisque le risque d'avoir à dépenser beaucoup d'argent pour des soins ou des prothèses est devenu moindre.

Tout comme certains/certaines qui entretiennent leurs outils, leurs machines agricoles, leurs voitures pour qu'elles durent plus longtemps,  entretenez vos dents et celles de vos enfants; c'est un  gage D'ÉCONOMIE, de BONNE SANTÉ et de BIEN ÊTRE GÉNÉRAL.

banni_recopiemAb

Sur ce site je vends une brosse à dents sélectionnée par moi-même et unique en son genre. Venez la découvrir sur le site avec sa boîte stérilisante. Cliquez sur le logo