Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamaisdecaries
Derniers commentaires
jamaisdecaries
  • Ce blog santé donne tous les conseils d'hygiène et alimentaires pour ne pas avoir de caries. Economie d'argent. Vos vraies dents pour la vie. Finie la peur du dentiste. Contrôles réguliers et sans douleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2007

Le brossage est un coupe-faim

brossagecoupefaim

Voila une révélation non scientifique mais qui me vient de ma propre expérience. Se brosser les dents avec un dentifrice coupe l'envie de grignotter! Un bon truc pour conserver ses dents et sa ligne!
A faire à midi.

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,je suis une dentiste praticienne,ce que vous dites du dentifrice est vrai par expérience.Les patients me demandent toujours quel types du dentifrice et la marque aussi je leur dis un dentifrice fluoré.pour moi j'utilise COLGATE j'ai trouvé qu'il donne des résultats.Merci et à bientot
O
Blog educatif sympa <br /> on va mettre un lien vers notre site<br /> http://orthofree.com/<br /> cordialement
E
Bonjour docteur,<br /> <br /> Votre intuition est confirmée:<br /> http://www.holodent.com/article-20738259.html<br /> <br /> Brosser ses dents est donc également bon pour la ligne. Pourquoi s'en priver ?
Publicité
Publicité